vendredi 6 mars 2015

La Muse : Et puis tu as arrêté de manger

Chaque enfant est différent et le même enfant peut réagir différemment à une situation répétée. 
Par exemple pour La Muse, les premières dents ont nécessité beaucoup de Doliprane, les suivantes beaucoup moins. Par contre, elle refusait à chaque percée de manger et de boire chaud.

Alors ce jour de février, quand elle a refusé les purées chaudes, nous ne nous sommes pas inquiété puisqu'elle le faisait pour chaque dent. Il restait toujours les yaourts, les compotes et les biberons froids.

Quelques jours après, elle n'a plus voulu des yaourts et des compotes. Ah, étrange... Bon ben il restait toujours les biberons froids.

Encore quelques jours après, elle n'a plus voulu non plus des biberons et là on s'est décidé à la montrer à la PMI.

Rien de grave, elle avait seulement la gorge rouge.
La pédiatre l'a mise sous Maxilase et Gaviscon et déjà le lendemain elle remangeait des purées (pas trop chaudes) et tout le reste.

Une semaine après, la pédiatre nous a demandé de revenir pour contrôler l'état de La Muse et l'a trouvée tellement en forme qu'elle en a profité pour la vacciner contre le ROR (Rougeole Oreillons Rubéole).
En sortant, la puéricultrice m'a prévenue que c'était le seul vaccin qui pouvait donner de la fièvre 10 à 15 jours après. Ce qui nous portait aux alentours du 25 février.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire